Rallye Pédestre 2000

le 14 mai 2000
à Cesson-Sévigné (35)
INSTRUCTIONS :
1. Agrandissez l'image en cliquant dessus !
NETSCAPE : fermez obligatoirement la nouvelle fenêtre avant de faire un autre choix

No 01 No 02 No 03 No 04 No 05
No 06 No 07 No 08 No 09 No 10
No 11 No 12 No 13 No 14 No 15
No 16 No 17 No 18 No 19 No 20

Le second rallye pédestre de l’association a eu lieu le dimanche 14 Mai dans la ville voisine de Cesson-Sévigné, choisie notamment pour la beauté de ses jardins et sa richesse historique.

Malgré une forte concurrence en ce dimanche, le rallye a rassemblé une vingtaine d’adultes et une quinzaine d’enfants, auxquels il convient d’ajouter les cinq organisatrices.

Les différentes équipes ayant d’abord choisi un nom de fleurs découvrirent le manoir de Bourgchevreuil et son jardin à la française, puis le centre culturel et son four à pain, avant de traverser les Vieux-Ponts et le stade d’eaux vives, le parcours étant agrémenté de questions parfois déroutantes !

Après une petite collation au parc de la Monniais, la seconde partie du parcours les emmena à la rencontre des " pneumatophores " puis à la recherche de la grotte, tout en résolvant quelques énigmes.

Le déjeûner permit de marquer une pause bien méritée.
Enfin après les jeux des cinq sens et un petit parcours vers la mairie, à la rencontre de la célèbre Marquise et de l’artiste Jean Boucher, une course en sac très disputée clôtura agréablement cette belle journée.